Forum des BTS Informatique Industrielle |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Maxime |
![]() |
![]() Noob ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Membre n° : 5 Inscrit le : 29/06/2004 ![]() |
Salut à tous,
Vous aimez jouer au tarot ? Si vous souhaitez vous initier, progresser, jouer convention... ou tout simplement si vous cherchez des partenaires de jeu, rejoignez le club "Les Taromaniaques de Saint-André" tous les vendredis soir dès 20h45 Au lieu dit "la Petite Maison" 2 rue des Alouettes 59350 – SAINT ANDRE LEZ LILLE L'entrée gratuite est totalement gratuite. ![]() Max. PS : Je sais, y en a qui vont dire que je dis jamais rien sur le forum et que le seul jour où je me décide, c'est pour faire de la pub ![]() |
Sylvain |
Ecrit le : Mardi 13 Mars 2007 13h46
|
Chieur de service ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1633 Membre n° : 2 Inscrit le : 22/06/2004 ![]() |
Oh l'autre ! Il dit jamais rien sur le forum et le seul où il se décide c'est pour faire de la pub !!
Voilà c'est dit ![]() |
Matthieu |
Ecrit le : Mardi 13 Mars 2007 15h15
|
||
![]() Sous-ingénieur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 230 Membre n° : 3 Inscrit le : 24/06/2004 ![]() |
OH l'autre quel "chieur de service !!!!!!!!" Sinon pour Maxime merci pour le tuyau mais je n'ai deja pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai a faire. -------------------- |
||
Geoffrey |
Ecrit le : Jeudi 23 Août 2007 17h32
|
![]() Meneuuuuur ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 133 Membre n° : 19 Inscrit le : 30/03/2005 ![]() |
ah ouai klr je suis deg
trop loin de chez moi ![]() -------------------- Ah non hein, ché pas moi, j'ai rien fait, ché chawi le coupable...
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |